Rechercher dans ce blog

mercredi 21 novembre 2012

Ajout d'une cheminée à votre maison


Ajout d'une cheminée à votre maison

Une cheminée non seulement de chauffer votre maison, mais il peut créer une grande pièce maîtresse aussi

Ajout d'une cheminée à votre domicile est toujours un moyen populaire pour ajouter un peu de charme rustique et même améliorer la décoration intérieure contemporaine. Il ya toute une gamme de raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être d'avoir un système de chauffage à partir de juste valeur esthétique grâce à l'échauffement certains revêtements de sol froid en béton ciré. Alors que les anciennes cheminées au feu de bois étaient tous ces jours, vous pouvez obtenir une variété d'appareils de chauffage fonctionnant au gaz qui imitent cheminées anciennes ou de donner une touche de modernité à elle.


Type de Plancher

 Il est très important que vous considériez le type de sol que vous avez (ou aura) avant d'installer une cheminée, certains sont plus appropriés que d'autres. Alors que le tapis est commun à de nombreux foyers et ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir une cheminée il n'est pas bon d'avoir près d'un feu de bois. Cela peut signifier des charbons en vrac sortir et brûler votre tapis, ou pire, mettre le feu à votre maison.

Comparez ceci à un HTC Superfloor (béton ciré) qui ne sera pas trop affecté avec un chalumeau et encore moins un charbon en vrac d'un incendie. Encore une fois, cela dépendra aussi du type de cheminée que vous avez les nouveaux foyers à gaz ont contenu des flammes qui ne causeront pas de problèmes à tout type de sol.

Considération Taille

Vous aurez aussi besoin de penser à la taille que vous voulez de la cheminée et d'être alors qu'un immense cheminée peut fière allure, il peut ne pas convenir à votre maison. Vous voulez que votre chambre soit chaude mais pas une chaudière de manière aussi assurez-vous que vous pouvez régler la puissance calorifique de votre poêle.

C'est là chauffage au gaz sont vraiment dans leur propre foyer où ils conservent l'apparence d'un feu, mais ajuster leur chaleur facilement. Toutefois, si vous voulez utiliser un appareil de chauffage bois de tous les appareils de chauffage à combustion lente nouvelles sont facilement réglables et cela prend seulement un petit pour chauffer votre maison.

Problèmes de sécurité

Ce n'est jamais une bonne idée d'essayer et d'installer un appareil de chauffage par vous-même, surtout si elle doit être raccordé à une conduite de gaz. Il peut même être illégal dans certains cas et met, vous et votre famille en danger. Il suffit d'une grippe mal installé ou une conduite de gaz en vrac pour créer une catastrophe. Si vous n'installez pas une cheminée correctement, il peut se réchauffer dans votre toit et causer un incendie catastrophique.

Il est également important de réfléchir à des enfants plus petits que vous pouvez avoir dans votre maison. Le nouveau chauffe-eau facilement accessible? Pouvez-vous arrêter aux petits enfants l'aide d'un grill? Si c'est du gaz, peuvent-ils se mettre en marche sans que vous le sachiez? Ce sont toutes des petites choses que vous devez prendre en compte avant d'installer une cheminée dans votre maison.

Matière de coûts et de l'environnement

La principale raison de choisir un chauffage au gaz n'est pas seulement l'efficacité mais aussi les questions de coûts et de l'environnement. L'utilisation du gaz naturel est une alternative beaucoup plus propre que d'un foyer au bois. Certains conseils même arrêter l'utilisation des places au feu de bois en raison de la pollution de l'air qu'ils peuvent causer. Faites vos recherches avant d'aller de l'avant et installer un foyer dans votre maison comme un foyer au bois peut regarder mieux, mais il peut être très coûteux.

Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...