Rechercher dans ce blog

dimanche 18 novembre 2012

Avantages et applications de post-tension

Avantages et applications de post-tension

Il ya  des applications de la post-tension dans presque toutes les facettes de la construction. Dans la construction de bâtiments, de post-tension permet des portées plus claires, plus minces dalles, poutres et moins plus minces, les éléments dramatiques. Diluant dalles signifie moins de béton est nécessaire. En outre, cela signifie une hauteur de bâtiment global inférieur pour le même sol au rez-de-hauteur. Post-tension peut ainsi permettre une réduction importante de la construction en poids par rapport à une construction classique en béton avec le même nombre d'étages. Cela réduit la charge de fondation et peut être un atout majeur dans les zones sismiques.
Une hauteur inférieure du bâtiment peut également se traduire par des économies considérables dans les systèmes mécaniques et les coûts de façade. Un autre avantage de post-tension, c'est que les poutres et les dalles peut être continue, c'est à dire un seul faisceau peut fonctionner en continu d'un bout de l'immeuble à l'autre. Structurellement, ce qui est beaucoup plus efficace que d'avoir un faisceau qui se contente d'une colonne à l'autre. La post-tension est le système de choix pour les structures de stationnement car il permet un degré élevé de flexibilité dans la disposition des colonnes, longueur des travées et des configurations de rampe. Garages de stationnement par post-tension peuvent être soit des structures autonomes ou un ou plusieurs étages dans un immeuble de bureaux ou d'habitation. Dans les zones où il ya des argiles gonflantes ou des sols avec une faible capacité portante, par post-tension dalles sur terre-plein et un tapis de fondations réduire les problèmes de fissuration de règlement et différencié.

La post-tension permet de jeter des ponts aux exigences de géométrie très exigeants, y compris des courbes complexes, dévers variables importantes et des changements de niveau. Post-tension permet également extrêmement longs ponts à travées être construite sans l'utilisation de supports intermédiaires temporaires. Cela minimise l'impact sur l'environnement et à éviter toute perturbation de la circulation de l'eau ou de la route ci-dessous. Dans les stades post-tension permet de longues portées claires et une architecture très créative. Par post-tension rock et ancrages de sol sont utilisés dans la stabilisation des tunnels et de la pente et que embrasses des fouilles. La post-tension peut également être utilisé pour produire du béton pratiquement exempt de fissures pour les réservoirs d'eau.

Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...