Rechercher dans ce blog

dimanche 25 novembre 2012

Critères de conception des ponts

Critères de conception des ponts

Critères de conception pour le pont est une ligne directrice à entrepreneur pour concevoir la structure du pont à la pratique de l'art et en conformité avec les spécifications codifiées et départemental. Des critères distincts sont conçus pour les ponts de survol et de la rivière / ruisseau. Ceci est restreint l'utilisation de certains types de structures telles que mentionnées ci-dessous:


(1) Structures sensibles à la colonisation inégale des structures des fondations pour une période indéterminée, comme des poutres continues, etc faisceaux partiels de repos sur le type de rendement des fondations.

(2) Les piliers reposant sur remblais d'approche.

(3) La stabilité de la structure globale menacée en raison de la défaillance d'un ou plusieurs EC / travées.

(4) Carrosserie avec des joints à l'extrémité de leviers longs avec des charnières ou en plaques trouées.

(5) Les structures avec seulement la continuité de dalle, dans la direction transversale.

(6) Piers sous la forme de plusieurs colonnes avec des semelles isolées / séparé reposant sur des couches de type à haut rendement.

(7) en cas de déversement par type de culées de ponts fluviaux lorsque déversé la terre est soumise à la vitesse du courant est supérieure à 2 m / s et attachés rendements dépassant 3 m de longueur.

(8) Place terminée piliers de ponts fluviaux.

(9) système de dalle 2-poutre pour superstructure en exposition sévère.

(10) Piles en profondeur l'affouillement et la zone de navigation.

En dehors de ces limitations différentes sont donnés dans les Critères modèles en vue de pratiques suivies dans l'état / pays.

Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...