Rechercher dans ce blog

jeudi 8 novembre 2012

Éviter les erreurs graves de leadership

Éviter les erreurs graves de leadership

Admire,  vous devez être certain d'éviter certaines erreurs. Ces erreurs sont très fréquentes et sont souvent très coûteux et peut parfois provoquer l'ensemble des activités à l'échec. Aucune entreprise, grande ou petite, ne peut prospérer avec un manque de leadership, il est donc essentiel d'éviter les écueils que nous allons discuter dans cet article.
Un leader doit toujours être prêt et même désireux d'apprendre de nouvelles choses. Ceci est important pour tout le monde, mais un chef de file en premier lieu. Tout type de leader qui pense qu'ils savent tout et ne pas prêter attention aux tendances est une grave erreur. Comment vous faites des choses ces jours-ci peuvent être dépassées quelques mois à partir de maintenant, vous devez donc être en mesure de suivre le rythme. Pour que votre équipe est à la pointe est de rassembler un groupe de gens qui sont désireux d'acquérir des compétences nouvelles et différentes et des stratégies. Il est sans doute souhaitable d'inclure certains jeunes de votre équipe car ils ont tendance à en savoir plus sur les changements qui s'opèrent dans votre secteur d'activité. Vous ne devez pas être trop têtu pour permettre un changement ou vous serez certainement payer pour cela.

Une autre erreur commune ne fait pas une tentative d'utiliser les membres de votre équipe de manière efficace. Un membre de l'équipe peut posséder un talent unique ou des compétences qui peuvent aider l'équipe qui n'était pas évident quand ils ont été sélectionnés. Vous pourriez avoir une personne qui a des compétences de présentation excellents pendant que quelqu'un d'autre est grand avec des chiffres et des calculs. Vous obtiendrez de bien meilleurs résultats si vous donnez une mission à quelqu'un qui a le mieux qualifié pour le faire, même si cette tâche ne rentre pas parfaitement dans leur description de poste d'origine. Si vous êtes prêt à permettre à vos membres utilisent leurs dons naturels dans un projet donné, votre projet sera couronné de succès et a terminé à temps.

Si vous êtes le genre de personne qui se sent comme si personne ne peut faire quoi que ce soit mieux que vous, vous pourriez faire une erreur typique de leadership. Vous devez être en mesure de remettre les tâches sans microgestion votre équipe. Lorsque vous êtes incapable de le faire, vous verrez que beaucoup de votre temps est gaspillé sur le travail occupé et votre entreprise ne progresse pas comme il devrait l'être. Pour les personnes souffrant personnel embauché, il est préférable de tirer le meilleur parti d'eux. Si vous affectez petites tâches à vos collaborateurs, vous serez en mesure de voir la grande image et d'un plan pour bâtir votre entreprise vers le succès. Vous aurez envie de faire une tentative de comprendre comment déléguer si c'est un domaine que vous trouvez difficile à faire.

Les hauts dirigeants goof nous avons maintenant abordées dans cet article peut contenir que vous et votre organisation en arrière si vous ne faites pas attention. Il est largement répandue que de nombreux dirigeants font ces erreurs sans être conscient de cela. C'est pourquoi il est important d'être en mesure d'avoir un regard sur vous-même honnêtement, et être prêt à changer votre façon de faire les choses. En fait, les dirigeants les plus efficaces d'obtenir des choses mal, mais ce qui les distingue, c'est qu'ils sont capables de les reconnaître en temps et heure de décalage

Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...