Rechercher dans ce blog

mardi 20 novembre 2012

Les Décoration recommandées pour l'automne et l'hiver

Les Décoration recommandées pour l'automne et l'hiver 

L'automne est à nos portes, et votre maison doit être entièrement redécoré. Vous n'avez pas à être inquiet! Vous n'aurez pas à dépenser trop. Votre maison comprend déjà presque tout ce qui est nécessaire. Un coup d'œil rapide sur les suggestions qui suivent vous assurer que votre maison peut être donné un tout nouveau look sans dépenser beaucoup d'argent. Ci-dessous, 7 étapes pour redécorer votre maison en automne et en hiver:

Mélanger les éléments inutilisés

Recueillir et déposer chacun des articles d'été qui ne sont pas plus utile: les serviettes, les draps de plage, le parasol, les maillots de bain, et quelques autres extra qui ne peuvent pas être utilisés à partir de maintenant. Faire un travail détaillé et se débarrasser de toutes les choses que vous ne pourront tout simplement pas besoin de nouveau. Accents qui ont été adaptés à l'été, les magazines et autres bric été-à-brac ne sont plus nécessaires sont sans aucun doute prendre des tonnes d'espace dans votre maison. Vos décorations nouvellement achetés aurez besoin d'espace, donc planter ou ranger tous ces éléments désaffectés.

Installez Vos Draperies

Rideaux d'été doivent être démontés et remplacés par des rideaux épais d'hiver. En plus de garder les conditions de froid ils vont améliorer l'apparence de l'intérieur de votre maison.

Peindre les pièces existantes de meubles

Refaire les finitions de peinture apparentes blasés qui pourrait être fait par vous-même pour une fraction du coût. Points de vente de peinture vous conseillera la bonne peinture pour bois, mais à partir de là, vous n'êtes limité que par votre imagination. Il est possible de peindre à main levée, ou utiliser des modèles que vous pouvez acheter ou faire, pour décorer les meubles avec des motifs floraux, des formes géométriques et autres dessins. Nouvelle peinture crée habituellement un sentiment de nouveauté vives.

Changez chaque fois la situation des mobiliers dans la maison

À peu près tout ce qu'il faut est un peu de créativité. Habituellement, le centre de la salle est l'endroit où vous auriez probablement s'attendre à trouver le canapé. Pourquoi ne pas envisager la plaçant près d'un mur, ou même en face de la cheminée? Il ya certainement un peu de polyvalence pour l'échange de chambre et de salle à manger - par exemple, la table basse et quelques-uns des présidents pourraient être soit en chambre.

Changer les tapis dans votre salle de bains

La salle de bains doit être redécoré en même temps. Posez des tapis délicats avec des couleurs chaudes d'automne, mais vous pouvez aussi penser à rayures. Choisissez or, jaune, brun et si vous souhaitez capturer le sentiment de la saison complètement.

Fruits et feuilles sont grandes décorations

Dans la cuisine, ou dans la table à manger, vous pouvez placer un bol de fruits. Mettez plusieurs fruits d'automne à l'intérieur. Dans les fruits de saison sont les mieux adaptés, comme les pommes, les poires et les agrumes.

Acheter jolies plantes et fleurs

L'environnement de la maison a besoin d'être rajeuni avec des fleurs et des plantes décoratives. Décorez les chambres avec des vases simples remplis d'une vaste gamme de fleurs colorées de différentes longueurs. Ne pas avoir peur d'essayer des configurations de fleurs qui peuvent être hors de l'ordinaire. Il est vraiment votre maison, votre forteresse, et que vous voulez profiter de la vie et de socialisation en elle, absorbée dans une atmosphère que vous avez créé.

Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...