Rechercher dans ce blog

mercredi 14 novembre 2012

Qu'est-ce qu'il fait un ingénieur génie civil?

Qu'est-ce qu'il fait un ingénieur génie civil?

La plupart des ingénieurs civils travaillent dans l'industrie de la construction, mais il ya beaucoup de différents types d'organisations qui les emploient, y compris les entrepreneurs, ingénieurs-conseils, des universités locales et nationales des autorités ou des forces armées.

Certains ingénieurs effectuent des recherches pour développer des connaissances, de travailler pour des organisations caritatives dans les pays en voie de développement ou après des catastrophes à restaurer les services initiaux tels que l'approvisionnement en eau, ou qu'ils soient employés par les fabricants de matériaux de construction et d'équipement.
Génie civil offre une carrière enrichissante et responsable dans des domaines tels que la planification, la conception, la construction et l'entretien de bâtiments, routes, ponts, voies ferrées, barrages, installations portuaires, l'approvisionnement en eau et de traitement des eaux usées. Les ingénieurs civils travaillent pour limiter les effets néfastes sur la société de problèmes naturels tels que les cyclones, tremblements de terre, les inondations et les glissements de terrain.

Les ministères et les autorités locales emploient des ingénieurs civils pour les routes et l'approvisionnement en eau de la circulation, et de l'infrastructure et des consultants privés pour la conception civile et structurelle.

La pratique du génie civil comprend l'ingénierie structurelle, hydraulique (ou d'eau) d'ingénierie, géotechnique (ou de la terre et de roche) ingénierie et ingénierie des transports ainsi que la formation en gestion de l'ingénierie et de la discipline connexe du génie environnemental.

Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...