Rechercher dans ce blog

jeudi 8 novembre 2012

Torche sur membrane pour toiture

Torche sur membrane pour toiture

Le substrat sur lequel la torche sur le système de membrane doit être posé doit être suffisamment rigide, dense et dimensionnement stable pour soutenir le système de membrane, isolation, protection de surface.
Il doit également être conçu pour intégrer les chutes requis, drains, puisards et les sorties afin d'assurer un drainage suffisant, et de suffisamment de mouvement / joints de dilatation dans le substrat et la structure.

Le choix du substrat et de conception de la structure substrat est de la responsabilité du concepteur. Il est de la responsabilité de l'entrepreneur principal pour assurer que les chutes conçus sont installés.


Substrat principal sont les suivantes:

  • nouveau béton
  • Existants en béton chapes en ciment

Préparation de la surface

Aucun travail ne doit être démarré jusqu'à ce que toutes les surfaces soient propres, lisses et exemptes d'humidité et de débris ou de toute autre substance qui empêche la membrane d'adhérer correctement. Assurez-vous que les travaux de plomberie, de menuiserie et d'autres est terminée. Le toit doit avoir une pente minimale de 1% (10mm par mètre). Le toit doit avoir une pente régulière et continue vers les drains.
Il doit y avoir une légère pente vers le drain pour éviter les plis de la membrane après qu'elle a été prévue. Substrat doit être amorcée BC bitume de revêtement à un taux de mini 8.6 m2 par litre.

Installation membrane

Dérouler la membrane. Continuez jusqu'à la pente avec des rouleaux supplémentaires. L'extrémité de la tête de torche au propane doit être positionné entre 150mm et 300mm de la surface. Au maximum de chaleur est obtenu à l'issue de la flamme bleue. La procédure de soudage sera plus efficace si la torche et la flamme se déplace en continu dans une configuration rectangulaire à partir du rouleau sur le substrat.

Pour de meilleurs résultats, assurez-vous qu'il ya toujours une petite quantité de bitume fondu devant le rouleau thermique étant soudé. En cas de doute, reroll et cordes de bitume devrait apparaître entre le rouleau et le substrat.

Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...