Rechercher dans ce blog

vendredi 9 novembre 2012

Travail d'acier d'armature dans la construction du bâtiment

Travail d'acier d'armature dans la construction du bâtiment

Découpe et de pliage de l'armature

Les barres à froid et laminées à chaud et travaillé barres à haut rendement ne doivent pas être redressé ou se penché à nouveau une fois qu'il a été plié. Lorsqu'il est nécessaire de plier l'armature d'acier légère saillie sur le béton, le rayon intérieur de courbure ne doit pas être inférieur à deux fois le diamètre de la barre. Chauffage de barres n'est pas autorisée. Tout cintrage à froid est effectué par l'utilisation d'une machine de pliage approuvé. Cintreuses acier seulement connu et fixateurs doivent être utilisés.

SOUDAGE DE RENFORCEMENT

Lors de la fabrication châssis renforcé en acier et treillis, s'il n'y a pas d'exigences particulières pour la conception à suivre, les normes thèses régira:
• Pour l'acier rond et lisse, le soudage est tout point de jonction
• Pour l'acier tranchant, le soudage est à tous les points communs des deux lignes de circonférence. Les autres points de repos sera soudée au milieu de la ligne qui sauté une ligne par une ligne en alternance.
• Pour châssis poutre en acier renforcé, de soudage est, à tous les points d'articulation.

Les points de soudure doivent répondre à ces exigences:
• Les surfaces doivent être lisses, sans brûlures, des points d'interruption, le retrait partiel et de la mousse.
• Assurez-vous toute la hauteur et la longueur de soudure comme la norme de conception.

Les joints de soudure doivent être inspectés par des types et des complots. Chaque parcelle était constituée de 100 articulations ou 100 châssis en acier renforcé et filet. Ces parcelles seront vérifiées que sur les principes suivants:
• Chaque parcelle, 5% des produits mais pas moins de 5 échantillons pour le contrôle des dimensions et de 3 échantillons de contrôle de traction et de 3 échantillons de contrôle de la flexion.

FIXATION DE RENFORT

GENERALE
La quantité, la taille, la forme et l'espacement, les positions de toutes les barres d'armature en acier doivent être en conformité avec les dessins. Tous coupe et le parage des barres et des fils doit être fait froid à l'utilisation du manuel approuvé ou le pouvoir coupe-exploités. Le soudage des armatures ne sont pas autorisées, sauf dans des circonstances particulières où approuvés par l'Ingénieur. Renforcement saillie à partir de travaux déjà bétonnée ne doit pas être plié hors de sa position correcte pour une raison quelconque, sauf autorisation par les ingénieurs, et doit être protégé contre la déformation ou autre dommage.

ENTRETOISES
Cales doivent être placées à intervalles réguliers à soutenir premières couches de renfort hors du coffrage béton de propreté ou le bas. Entretoises doivent être solidement fixés à l'armature au moment de la pose. Le nombre d'éléments d'espacement est le minimum nécessaire pour maintenir l'armature dans sa position correcte. Blocs entretoises doivent être de mortier de ciment standard ou telle autre composition que précédemment approuvé par le
Ingénieur. Dans les dalles munies de deux ou plusieurs couches de renfort, les couches supérieures de l'acier est supportée en position par l'utilisation de chaises en acier.

LONGUEUR DE LAP BAR RENFORCÉE
Travaux de reliure (deux extrémités se chevauchent ensemble) pour le renforcement suivra les exigences de conception. Il n'ya pas de points de liaison au niveau des points de haute pression ou de flexion. Dans la section transversale de la structure, les points de fixation ne doit pas dépasser 25% de la surface totale de section transversale des barres rondes et ne pas dépasser 50% de la barre déformée.


Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...