Rechercher dans ce blog

samedi 15 décembre 2012

Plan de maison:Cinq considérations essentielles pendant La conception

Plan de maison:Cinq considérations essentielles pendant la conception

Cet article va lister 5 des considérations plus essentielles lorsque vous déterminez votre plan de maison.

1. Convenir à votre style de vie et la famille

Choisissez un plan de maison qui va convenir à votre famille, avec suffisamment de chambres et de l'espace pour tout le monde d'avoir un peu d'intimité. Si vous êtes un couple sur la planification de l'extension de votre famille assurez-vous qu'il est possible d'avoir une pépinière et éventuellement avoir des chambres supplémentaires. Si vous êtes vivant unique sur votre propre carrière ou un couple d'esprit, alors vous ne pouvez pas besoin d'une maison qui est trop grande. Vous serait très probablement seulement besoin d'un espace fonctionnel qui n'a pas besoin de beaucoup de nettoyage, ou vous n'auriez probablement pas envie d'un jardin fleuri, au lieu d'un patio extérieur pour les réceptions qui vous conviendrait le mieux. Pensez à ce que les membres de votre ménage j'aime faire. Envisagez l'ajout d'une salle multimédia si vous aimez regarder des films ou jouer à des jeux vidéo, ou avoir une surface humide ou salle de boue si vous aimez le jardinage.

2. Espace de travail efficace

Ne pas oublier les espaces de travail de votre maison et de les planifier d'une manière qui est pratique, fonctionnel et esthétique aussi. Avoir un grand linge est une bonne idée si vous avez une famille, avec beaucoup d'espace de stockage et a ajouté commodités comme une planche à repasser qui se replie dans un espace mural, il ya beaucoup de place sur la paillasse et beaucoup d'étagères. Disposent d'une cuisine qui est au cœur de votre maison afin que les membres de la famille peuvent tous se rassemblent autour de là dans la soirée tandis que le repas du soir est en cours de cuisson. Si vous travaillez à la maison ou avez des ados un espace de bureau ou d'étude est également une excellente idée.

3. Protection contre les voisins

Planifiez votre maison afin que vous ayez la vie privée de ses voisins. Demandez à votre maison face à une direction telle que les grandes fenêtres ne sont pas en regardant par-dessus la cour des voisins et de planifier votre maison avec un espace pour un jardin et de grands arbres de sorte que vous pouvez bloquer tous les bâtiments voisins. Avoir la chambre principale à l'autre bout de la maison pour les autres chambres, et comprennent une salle de bains et même un salon séparé que vous pouvez couper du reste de la maison.

4. Efficacité énergétique et écologique

Avoir une maison éconergétique fait beaucoup de sens aujourd'hui avec le coût de l'électricité augmente et la nécessité de mettre moins de pression sur nos ressources naturelles. Pensez à avoir des fenêtres plus petites sur le côté ouest de la maison ou d'une véranda à l'ombre que l'ombre de la maison du soleil chaude après-midi. Installer des appareils économes en énergie et les chefs d'économie d'eau douche et les robinets.

5. Maison progrès de la construction

Lors de la construction de votre maison, vous devriez penser à aux matériaux pour le construire à partir de ce qui vous convient , vous faire économiser de l'argent et qui sont plus respectueux de l'environnement. Maisons à ossature en acier sont plus résistant aux feus et
 termites, plus ils sont plus respectueux de l'environnement.

Bien sûr, il ya plusieurs choses que vous devez travailler avec le concepteur pour obtenir le plan le plus adapté à votre maison de rêve.

Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...