Rechercher dans ce blog

lundi 17 décembre 2012

Une introduction à la Construction en Post Tension

Une introduction à la Construction en Post Tension

La construction Par post-tension
depuis  nombreuses années occupe un poste très important, surtout dans la construction des ponts et des réservoirs de stockage. La raison à cela réside dans ses décisifs avantages techniques et économiques.

Les avantages les plus importants offerts par post-tension peut être brièvement rappelés ici:
- En comparaison avec le béton armé, une économie considérable dans le béton et l'acier, car, en raison de l'exploitation de l'ensemble du béton de section des modèles plus minces sont possibles.
- Les petites déviations que l'acier et le béton armé.
- Bon comportement fissure et donc une protection permanente de l'acier contre la corrosion.
- Près d'entretien inchangée, même après une surcharge considérable, car des fissures temporaires refermer après la surcharge a disparu.
- Haute résistance à la fatigue, car l'amplitude des variations de contrainte dans l'acier de précontrainte sous charges alternées sont assez petites.

Pour les raisons ci-dessus par post-tension de la construction est également venu à être utilisé dans de nombreuses situations dans les bâtiments. L'objectif du présent rapport est de résumer l'expérience disponibles aujourd'hui dans le domaine de la post-tension dans la construction et en particulier pour discuter de la conception et la construction de structures précontraintes dalle, en particulier par post-tension * plat dalles. Une explication détaillée sera donnée aux contrôles à effectuer, les aspects à prendre en considération dans la conception et les procédures de construction et des séquences d'une dalle de post-tension. L'exécution de la conception sera expliqué en référence à un exemple. En outre, les structures déjà construites seront décrites. Dans tous les chapitres, tous deux liés et séparés par post-tension sera traitée.

En plus des caractéristiques déjà mentionnées générales de post-tension de la construction, les avantages suivants de post-tension dalles sur dalles en béton armé peuvent être énumérés:

- Plus de structures économiques résultant de l'utilisation des aciers de précontrainte avec une très haute résistance au lieu de la normale aciers d'armature.

- Portées plus grandes et une plus grande sveltesse. Les derniers résultats de la charge morte réduite, ce qui a également un effet bénéfique sur les colonnes et les fondations et réduit la hauteur totale des bâtiments ou étages supplémentaires permet d'être incorporés dans les bâtiments d'une hauteur donnée.

- En cas de charge permanente, très bon comportement à l'égard des déviations et à la fissuration.

- Une meilleure résistance au cisaillement obtenue par poinçonnage disposition appropriée des tendons

- Réduction considérable du temps de construction à la suite de tôt frappant de coffrage des dalles réels.

Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...