Rechercher dans ce blog

dimanche 19 janvier 2014

Comment se préparer à survivre avec pannes d'électricité

Comment se préparer à survivre avec pannes d'électricité

Mère Nature est pleine de surprises, surtout pendant les mois d'hiver, lorsque les températures de congélation, la glace, la neige et les vents violents peuvent assommer pouvoir de votre maison. Non seulement est un inconvénient de panne de courant, il peut menacer votre sécurité. Votre alimentation peut sortir sans préavis, alors assurez-vous que vous êtes prêt la prochaine fois que vous vous retrouvez dans l'obscurité.
Préparez votre domicile et votre famille
Une étude récente menée par Chamberlain Zoomerang a révélé que 93 pour cent des propriétaires ont déclaré avoir subi une panne de courant, cette année seulement, avec quelques interruptions heures durables, voire des jours. Chaque famille devrait préparer une trousse d'urgence pour les tempêtes et les pannes d'électricité et le garder dans un endroit central. La trousse devrait comprendre: 

  •  Lampes de poche, des piles de rechange, allumettes et bougies 
  •  Une météo radio fonctionnant sur ​​batterie 
  •  Une batterie de téléphone portable complètement chargée 
  •  fournitures de premiers soins 
  •  eau en bouteille et les aliments et collations non périssables emballés ou en conserve 
  •  couvertures, serviettes et oreillers
Ne paniquez pas. Aide tenir les membres de la famille et des enfants calme dans l'obscurité en racontant des histoires et jouer à des jeux tels que des anecdotes et des devinettes.
Vous avez toujours accès - N'oubliez pas le Garage
Aujourd'hui, plus de la moitié des propriétaires (55 pour cent) utilisent la porte de garage comme l'entrée principale de leur maison, en s'appuyant sur
​​une porte de garage automatique pour y accéder. Cependant, lors d'une panne de courant, les propriétaires sont confrontés à avoir à soulever manuellement la porte de garage, la création de la sécurité, de la sécurité et de commodité préoccupations. Assurez-vous que vous avez des options de sauvegarde lorsque le courant est coupé.

  1. Pour éviter d'être bloqués à l'entrée et à la sortie de votre garage pendant une panne, consultez un ouvre-porte de garage avec le système d'alimentation en veille EverCharge, un système de batterie de secours qui continue à alimenter pour ouvrir et fermer votre porte de garage pour deux jours où le pouvoir a échoué, disponibles, sélectionnez Chamberlain et installé par un professionnel LiftMaster de portes de garage.
  2. Savoir comment ouvrir manuellement et fermez la porte de votre garage pendant une panne de courant. Testez votre capacité à vous assurer que vous pouvez physiquement soulever votre porte de garage, le plus lourd et le plus grand objet mobile de votre maison.
Sauvegarder vos appareils
des surtensions se produire, si débranchez vos appareils pour éviter un coup lorsque le courant revient. En utilisant des bandes de puissance avec protection contre les surtensions est un moyen facile et rentable de protéger les appareils électriques coûteux.
* Ouvrez les portes du réfrigérateur et du congélateur uniquement lorsque nécessaire et de tenir un des packs de glace plus fraîches et à portée de main pour stocker des denrées périssables.
* N'oubliez pas d'éteindre votre four, chauffe-eau et la pompe à eau. Ajouter une chambre de tête léger en position "on" de sorte que vous pouvez facilement dire quand le courant a été rétabli.
Pour plus d'informations et de trouver une porte de garage concessionnaire ouvre professionnel près de chez vous.

Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...