Rechercher dans ce blog

vendredi 31 janvier 2014

Méthode standard de mesure de la construction des travaux

Méthode standard de mesure de la construction des travaux

villas-decoration

Les données requises pour la préparation d'une estimation:

Afin de préparer une estimation détaillée de l'estimateur doit avoir avec lui les données suivantes:
Une. Plans, coupes et autres détails pertinents de l'activité. 
2. Caractéristiques indiquant la nature exacte et la classe de matériaux à utiliser. 
3. Les taux auxquels les différents éléments de travail sont effectuées. 
Pour activer un estimateur à prendre les quantités avec précision, les dessins doivent être eux-mêmes clairement, fidèle à la réalité et l'ampleur, complète, et entièrement dimensionné. L'estimateur doit aussi garder à l'esprit certains principes de prise sur les quantités.


Les étapes de préparation d'une estimation:


Il ya trois étapes clairement définies dans la préparation d'une estimation. 

  1. Souscrire quantités Dans la première étape de la prise sur les quantités, les mesures sont prises hors de dessins et inscrits sur la feuille de mesure ou de papier de dimension. Les mesures qui seront prises sur dépendraient l'unité de mesure. Par exemple, dans le cas de la maçonnerie de pierre de la superstructure, la longueur, l'épaisseur et la hauteur des murs au-dessus du niveau de la plinthe seraient prises à partir de dessins et inscrit sur ​​la feuille de mesure, tandis que, dans le cas de plâtrage seules les longueurs et hauteurs de les murs seraient inscrits. De toute évidence, l'unité de mesure dans le premier cas est le mètre cube et que dans le second cas est le mètre carré 
  2.  Quadrature sur La deuxième étape consiste à travailler sur des volumes, surfaces, etc et en jetant leur totale en unités reconnues.
  3.  Abstraction Dans la troisième étape tous les éléments ainsi que les résultats nets obtenus dans la deuxième étape sont transférés à partir de feuilles de mesure à feuilles spécialement dirigés ayant colonne de taux prêts pour le prix.Les deuxième et troisième étapes ci-dessus sont connus que de travailler jusqu'à.Tous les calculs de ces étapes et chaque entrée transférées doivent être vérifiés par une autre personne afin de s'assurer qu'aucune erreur mathématique ou la copie se produit.

Méthode standard de mesure de la construction des travaux

Les différentes méthodes de mesure utilisées par les divers ministères État central et par des agences et de la construction ont été trouvés à être une difficulté sérieuse à des estimateurs et une cause permanente de conflits. Pour cette raison, une unification des différents systèmes au niveau technique avait été acceptée comme très souhaitable et vouloir. 
Bien que la norme n'a aucune valeur légale et en tant que tel ne doit pas être adoptée si elle est mentionnée dans les contrats.
Principes de décider Unité de mesure:

Un débutant peut trouver difficile de se rappeler les unités de mesure de différents éléments. Mémorisation des unités de mesure serait grandement simplifiée si il connaît les principes pris en considération lors sélectionner les unités de mesure.Voici les principes les plus importants de la sélection de l'unité de mesure: 

  1. L'unité de mesure doit être simple et facile à mesurer, enregistrer et à comprendre. 
  2. Il devrait être l'un, qui prévoit une rémunération équitable pour le travail effectué. 
  3. En conséquence, il doit fournir des quantités qui ne sont ni trop, ni trop grande minute. 
  4. Le prix unitaire ne devrait pas être un très petit chiffre ou un très grand, c'est-à-éléments généralement plus coûteux seront mesurés en unités plus petites, moins chers dans les grandes unités. 
  5. L'unité de mesure peut dépendre parfois sur l'unité de la matière première et / ou la main-d'œuvre et / ou des dimensions importantes. Par exemple, la maçonnerie en pierre est mesurée en mètres cubes, car les matières premières sont mesurés en mètres cubes de plâtrerie ou de pointage est mesurée en mètres carrés, comme le travail est considérable.


Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...