Rechercher dans ce blog

mardi 4 mars 2014

Architecture musée

L'architecture du nouveau musée

Nouveau musée au cœur de Milan, dans la Via Manzoni et Piazza della Scala, avec un musée articulé dans les palais de Groupe Intesa San Paolo pour un total de 8300 mètres carrés. exposition des œuvres de la fin du XVIIIe siècle au XXe siècle.
Architecture
Architecture

Un complexe de musée se compose de quatre bâtiments: 
  • Palazzo Anguissola, dix-huitième œuvre de Carlo Felice Soave siècle défini par les chroniques de l'époque "la maison peut-être le plus admiré de Milan";
  • Palais canonique, du nom de l'architecte Luigi Canonica qui l'a conçu dans la première moitié du XIXe siècle, avec une belle cour centrale octogonale;
  • Brentani Palace, avec les médaillons d'hommes célèbres aligné sur le front;
  • Palazzo Beltrami, nommé d'après l'architecte Luca Beltrami, qui l'a construit entre 1906 et 1911, avec l'imposante façade monumentale sur la Piazza della Scala.

Architecture
Architecture
Quatre conceptions différentes d'exposition, où la relation entre le mobilier et le récipient réaffirme architecturaux et met à jour les époques où les bâtiments ont été conçus, maintenant achevé la deuxième phase de la construction de la 900, la première phase par rapport à la dix-neuvième siècle a été inauguré le 3 Novembre 2011 accueilli 140 000 visiteurs en douze mois après ouverture.
Architecture
Architecture
L'adaptation des espaces et le projet d'exposition est organisée par Michele De Lucchi avec une restauration et la conception de l'éclairage architectural de rendement d'éclairage optimal pour l'exposition des œuvres.

Architecture
Architecture

Redéfinir l'espace pour les faire fonctionner utilisable et continue de satisfaire la nouvelle exposition en les dotant de tous les services du musée nécessaire, librairie, café et plus, et de la technologie, de l'éclairage, de la climatisation et de la sécurité et de réajuster la voûte comme un écrin pour les œuvres non exposées.

Architecture
Architecture

Cette dernière pensée par Michele De Lucchi comme "stockage ouvert", où une Wunderkammer va nourrir une grande partie de la collection de 900, permettant le musée de la rotation périodique des travaux et la capacité de concevoir des idées, de temps en temps différent.
Architecture
Architecture

"Le hall principal de la banque est maintenant à la maison à la clé de musée", a déclaré l'architecte Michele De Lucchi, qui a dirigé le projet, le chantier naval de 900.  "Nous avons laissé les parties des compteurs de trésorerie originaux, qui font désormais partie intégrante de l'espace d'exposition ".

Architecture
Architecture
Une magnifique collection dédiée à l'italienne contemporaine avec 200 œuvres de un à Accardi la zeta de Zorio , qui acciando de l'art informel au pop art avec une collection qui vise à représenter tous les grands mouvements de l'art de 1950 à 1990, avec des peintures de Emilio Vedova et collage par Alberto Burri, et u section n'intera dédiée à Lucio Fontana.

Architecture
Architecture
L'exposition est accompagnée d'une série de médias organisée par Francesca Pola, qui donnent la possibilité d'explorer des sujets, 
des œuvres et de l'architecture, avec deux chambres et stations dédiées le long de l'exposition.

Architecture
Architecture
L'intervention de la cour 900 est la dernière section des galeries d'Italie, définissant ainsi un important musée de la ville de Milan, ce qui serait certainement revenir à rivaliser avec les villes les plus importantes de l'art, non seulement italien, mais le reste de la monde.

Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...