Rechercher dans ce blog

samedi 15 novembre 2014

Comment faire un Schéma de logement? c'est simple

Schéma de logement (comment faire?)

schéma, la toute première étape, créer un programme et faire la conception de votre propre maison avec diagrammes. 

La première étape dans le processus de conception d'un immeuble d'habitation, ou tout type de bâtiment, consiste à partir de ce que nous architectes appellent des «schémas de bulles" . diagrammes à bulles sont un outil utile dans les premiers stades de la conception de votre propre maison, car avant de définir les espaces (comme les murs sur le plan , les fenêtres, les portes, etc endroits ..), vous avez besoin de comprendre les relations entre les espaces. C'est pourquoi, les architectes commencent la conception d'un schéma de bulle.

Comment-faire-un-Schéma-de-logement
Comment faire un Schéma de logement
 Je vous recommande de les faire avec un crayon et du papier plutôt que d'un ordinateur. 

Ce diagramme vous permet d'explorer un certain nombre de possibilités,La relations entre les espaces (espaces se réfère à des choses telles que la salle à manger, bureau ou salon) très rapidement sans trop de détails pour le moment. 

Maintenant, vous devez comprendre quelque chose appelé "Programme" dans l'architecture. La programmation est d'écrire tout ce que vous devez savoir à propos de votre maison ou d'un site. Par exemple, combien de pièces que vous voulez? Quelle taille? Voulez-vous la chambre de maître avec une salle de bain séparée? Avez-vous vous voulez un bureau et de la taille? Voulez-vous une pièce de théâtre? Quelle est la taille et où exactement? Combien de niveaux que vous voulez que votre maison soit? Y at-il une vue, vous voulez que votre salon pour faire face à? Ou une vue que vous souhaitez encadrer?

Vous devez comprendre que vous suivez un processus de conception qui est le plus important quand il s'agit de concevoir une maison; Par conséquent, dans cette phase de conception, vous n'avez pas besoin de connaître quoi que ce soit sur les matériaux ou appareils ou d'autres détails encore. Avant de commencer à définir les espaces à-dire, des chambres avec des murs sur le plan d'étage, vous avez besoin de comprendre les relations spatiales (relations entre chaque espace) comme vous les imaginez dans votre esprit. Donc, pour l'instant, vous avez seulement besoin de se concentrer sur les exigences spatiales. Cependant, il est toujours une bonne idée de penser à une tête, tout en sachant la taille des meubles et des cheminées, par exemple, permet de déterminer la taille des espaces dont vous avez besoin, et voici la prochaine étape dans l'élaboration des schémas de bulles; la taille de chaque bulle et ce qu'elle représente. La première chose que vous allez faire est de venir avec une liste de ce qui suit:

Combien de pièces que vous voulez dans votre maison
Voulez-vous un bureau?
Combien de salles à manger?
combien de cuisines
Combien de salles de bains
Autre
Maintenant, déterminer les éléments suivants:

La taille de chaque à-dire de l'espace, la taille de la masterroom, salon, cuisine, etc ...
Calculez le sous-total ou la superficie totale de votre maison. (La superficie totale pour chaque espace combiné.
Remarque: En fonction de la taille de la maison et de la complexité de la circulation entre les espaces lorsque vous calculez la superficie totale de votre maison, vous devez compter entre 15 et 25% ajouté à la superficie totale de la maison. Cet espace supplémentaire est pour des choses telles que les ascenseurs et les murs. C'est ce qu'on appelle l'espace mort; vous pourriez penser que vous avez une poignée sur la taille de votre maison sera basé sur le calcul, mais vous pourriez oublier d'inclure l'espace mort dans votre conception. S'assurer que vous avez l'espace pour l'espace mort est crucial. En règle générale; il y aura toujours être d'au moins 15% pour les murs et autres zones de circulation.

Après avoir totalisé vos zones, l'étape suivante consiste à choisir une échelle telle que huitième "= 1'-0" pour les plus grandes maisons et 1/4 "= 1'-0" pour les petites maisons, mais ne vous inquiétez pas beaucoup sur l'échelle encore. Cependant, vous voulez garder vos considérations site à l'esprit que vous dessinez vos bulles. Compte tenu de ces bulles serré que nous allons être à la recherche des moyens de les intégrer dans un croquis plus raffinés et les plans ultérieurs.

Maintenant, revenons à bulles, si vous voulez que votre séjour soit plus grand que votre chambre des maîtres, puis faire la bulle plus (grandes bulles signifient plus grand espace), c'est la taille de l'espace. Maintenant, vous devez tenir compte de la relation spatiale, donc si vous voulez que votre chambre des maîtres d'avoir une salle de bains séparée, alors drow une petite bulle à côté de lui et le faire double emploi avec le bord de la chambre des maîtres pour indiquer qu'il sera accessible à partir de la chambre des maîtres. Aussi, pensez à l'emplacement de la salle de bain; par exemple, si vous voulez que votre salle de bain pour avoir un accès visuel à certain point de vue assurez-vous qu'il est situé là où vous auriez cet accès visuel, c'est la même chose pour le reste des espaces. Par exemple, si vous voulez que votre cuisine soit en relation avec votre espace de salon, à côté de lui, ou peut-être à l'autre bout? Pour les espaces qui sont loin les uns des autres, en particulier les espaces extérieurs, vous pouvez laisser chaque bulle flotter librement et dessiner des lignes de connexion pour indiquer l'accès et la circulation.

En bref, la planification des espaces avec des bulles vous aide à obtenir une meilleure idée de l'espace que vous voulez et comment ils doivent se rapporter. Il est plus facile de le faire avec l'outil abstrait d'une bulle plutôt que d'essayer de s'asseoir et de commencer à définir les espaces avec des murs et les relations techniques entre les chambres, l'accès et la circulation.

Cet exercice amusant de dessin et bulles organisation pour représenter les espaces vous permettra d'économiser du temps et de l'argent que vous serez en mesure de voir les erreurs avant d'arriver à la planification formelle de l'espace. À cet effet, ce qui est important car il est moins cher de faire des erreurs ici que dans plusieurs étapes à l'avance. Cet exercice vous aidera à clarifier la façon dont vous voulez utiliser des espaces de trait et de débit et sera très utile lorsque les plans d'étage sont dessinés. Libérez votre imagination, il n'y a rien dans l'architecture appelée mal.

Donc, dans cette leçon, nous penchions deux choses:

Comment faire une liste des pièces nécessaires et de déterminer les dimensions approximatives souhaitées.
Comment créer une liste de la relation entre une chambre / espace pour un l'autre et comment il se rapporte à l'extérieur à l'aide de diagrammes à bulles pour montrer la relation spatiale des chambres et l'extérieur vues / implantation.
Prochaine étape avant d'arriver à la partie où nous commençons la conception de la maison en utilisant un programme d'accession à la conception libre 3DS est d'affiner un plan d'étage. Nous allons commencer par le premier plan d'étage, puis un deuxième étage. Ensuite, les plans préliminaires et élévations extérieures, alors nous commencerons le processus de choix des matériaux.

Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...