Rechercher dans ce blog

vendredi 3 avril 2015

Comment préparer le terrain pour la construction?

Préparation de terrain pour la construire une maison

Si vous avez décidé d'aller dans le sens d'auto-construction, vous aurez besoin d'acheter une parcelle de terrain sur lequel construire votre maison. 


http://geniecivilettravauxpublics.blogspot.com/


Selon l'endroit où il est et dans quel état il se trouve au moment de faire l'achat, il ya quelques choses que vous devez faire pour obtenir qu'il soit prêt pour le travail de démarrer sur votre nouveau domicile.


http://geniecivilettravauxpublics.blogspot.com/

Voici quelques étapes que vous devrez suivre si vous avez la terre crue que vous voulez construire.

Nettoyage de la zone de construction

Essentiellement, vous avez besoin d'une toile vierge avant de pouvoir commencer le processus de construction. 

Cela signifie que vous devrez enlever tous les arbres ou les arbustes qui se trouvent sur votre terrain.

Il ne suffit pas de simplement abattre les arbres et couper le feuillage - vous aurez à enlever les souches et les racines du sol à vous donner que le niveau de surface possible.

Si votre terrain est assez grand pour avoir de la place pour un jardin, examinez attentivement tous les arbres avant de commencer à les sortir, comme vous pouvez décider plantes établies peut constituer une barrière utile à un bord de votre terrain. 

http://geniecivilettravauxpublics.blogspot.com/

Il est essentiel de mesurer soigneusement la région et de savoir exactement où les murs extérieurs de votre propriété sera, de façon à s'assurer que les arbres ne seront pas entraver le processus de construction, ou de causer des problèmes avec votre maison plus loin sur la ligne.

Les travaux d'excavation

Une fois que la terre a été défrichée, vous pouvez porter votre attention sur l'excavation pour les fondations. C'est le terrain pour votre maison et finira par déterminer sa stabilité, il est donc essentiel que vous obtenez ce droit. 

Vos plans doivent préciser les tranchées de fondation sont nécessaires et à quelle profondeur elles devront l'être. 

Une fois que vous commencez à creuser le sol, vous pouvez trouver vos plans doivent être modifiés si le sol n'est pas aussi stable ou solide comme le pensait initialement.
Bien sûr, vous aurez besoin de la machinerie lourde pour creuser les fondations de votre maison, qui est où les entreprises de location de plantes peuvent être utiles. 

Vous pouvez louer tout le matériel dont vous avez besoin de creuser si vous avez l'intention d'en faire autant de votre projet d'autoconstruction-vous que possible. 

Si vous embaucher des entrepreneurs pour aider avec votre régime, ils seront plus que probablement avoir accès à toutes les machines dont vous avez besoin. 

Vous aurez besoin d'équilibrer le coût de ces deux options, ainsi que honnêtement évaluer vos compétences, avant de prendre une décision au sujet de la route à descendre.

La profondeur des tranchées de fondation dont vous avez besoin pour creuser dépendra du type de fondations que vous prévoyez d'utiliser. 

http://geniecivilettravauxpublics.blogspot.com/

Il y a quatre options principales: simple, d'ingénierie, d'empilage et de radeaux. 

Le choix le plus approprié dépendra de l'état de la chaussée, vous compilez, afin de consulter plus d'un entrepreneur spécialiste afin de déterminer quelle est la meilleure solution pour votre projet de construction est.

Autres considérations
Vous devez déterminer si vous devez prendre des dispositions pour une alimentation électrique, d'eau ou de gaz à poser dans votre parcelle de terrain qui peut éventuellement se connecter à votre maison. 

Vous avez également besoin de travailler sur la façon dont vous vous reliez votre propriété avec le réseau d'égouts et de permettre à tous de ces choses lorsque l'excavation et la pose des fondations de la maison. 

Dans de nombreux cas, les parcelles auront déjà ces services en place, mais ne pas faire l'hypothèse

Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...