Rechercher dans ce blog

vendredi 4 mars 2016

Construction management:évaluation soumissionnaires

construction-management

construction management


Parce que l' évaluation de la soumission de la construction est limitée à prix et d'autres facteurs liés au prix seulement, la procédure de décision de critères d'évaluation des soumissionnaires est beaucoup plus simple que d'autres mesures concurrentielles de passation des marchés relatifs facteurs évaluation plus complexes.
Procédure d'évaluation des soumissions est effectuée en deux étapes. Après l'offre a été déterminé en réponse, le soumissionnaire doit être déterminée comme suit responsable.

7 critères d'évaluation des soumissionnaires
Afin de déterminer la responsabilité, un soumissionnaire doit être évaluée avec succès contre les sept critères suivants:

  1. Horaire des représentations 

Le soumissionnaire doit être en mesure de respecter le calendrier de la performance, de livraison requise ou proposée, en tenant compte de tous les engagements commerciaux et gouvernementaux existants affaires.

2. Ressources financières 

Le soumissionnaire doit disposer de ressources financières suffisantes pour exécuter le marché, ou la possibilité de les obtenir.

3. Performance Record 

Le soumissionnaire doit avoir un historique des performances satisfaisantes, le cas échéant. Néanmoins, un entrepreneur prospective ne doit pas être déterminée responsable ou non responsable uniquement en raison de l'absence d'antécédents de performance pertinents, sauf indication contraire dans une norme pour les acquisitions spéciales.

4. L'intégrité et de l'éthique 

Le soumissionnaire doit avoir un dossier satisfaisant de l'intégrité et de l'éthique des affaires, y compris la conformité satisfaisante aux lois relatives aux impôts, du travail et de l'emploi, l'environnement, la législation antitrust et la protection des consommateurs.

5. Machines de construction

Le soumissionnaire doit avoir la technique nécessaire matériel de construction et des installations de production ou de construction, ou la capacité de les obtenir.

6. Organisation et compétences 

Le soumissionnaire doit avoir l'organisation et les compétences nécessaires, l'expérience, de la comptabilité et des contrôles opérationnels et les compétences techniques, ou la possibilité de les obtenir.

7. Autre qualification

Le soumissionnaire doit en être autrement qualifiés et admissibles à recevoir un prix en vertu des lois et règlements applicables.
Offrant des critères d'évaluation est également connu comme: soumissionnaire responsabilité Détermination, la détermination de la responsabilité de l'entrepreneur, la détermination de la responsabilité du fournisseur, évaluation des soumissionnaires feuille de calcul.

Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...