Rechercher dans ce blog

jeudi 15 novembre 2012

C'est quoi la gestion de la construction?

C'est quoi la gestion de la construction?

Gestion de la construction se réfère à la pratique de la gestion d'une construction à la place du propriétaire tout en servant en tant que consultant de la construction de son design et d'autres aspects dans le projet. Typiquement, un surveillant, les gestionnaires directs de construction, de coordonner et de réfléchir à une grande variété de projets de construction, même la sélection et l'embauche des entrepreneurs et des finances. Bien qu'il existe des gestionnaires de la construction qui ne sont pas directement contrôler la structure réelle de la construction, d'autres le font la gestion des importants travaux de construction qui supervise l'ensemble du projet.
Gestion de la construction se réfère également à l'étude de la construction en termes de ses aspects managériaux et techniques. Cela inclut, mais ne se limite pas à la science de la construction, gestion de la construction, et les risques de la construction. L'étude de la gestion de la construction peuvent être prises par plusieurs formats. La plus courante et la mieux reconnue est le degré scolaire qui est disponible sur les cours associé, baccalauréat, et des études supérieures. D'autres types de formats sont l'apprentissage, sur les formations et les emplois de l'enseignement supérieur. Parce degré gestion de la construction englobent une vaste gamme de sujets sous réserve que les cours de gestion de la construction doivent être prises par les majors tel que proposé par le Conseil américain pour l'éducation de la construction.

Alors, quels sont les avantages de la gestion de la construction? Directeurs de la construction font beaucoup de réflexion et de planification, faisant de chaque composante du projet organisé. En décrivant un calendrier de projet, l'efficacité de temps est régulée, ce qui rend tous les cas de retards, les changements et les conflits néant. Parce que les gestionnaires de la construction ne étude la situation existante, l'utilisation optimale des compétences des travailleurs sont atteints, affectant la qualité de la construction.

Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...