Rechercher dans ce blog

vendredi 9 novembre 2012

Conseillers techniques

Conseillers techniques

Conseillers techniques travaillent habituellement dans le cadre d'une société de conseil, et entrer dans le champ après avoir reçu un diplôme d'ingénieur et d'obtenir plusieurs années d'expérience dans le domaine. Ils sont experts dans un domaine quelconque de génie-conseil, ils sont impliqués po ingénierie est un domaine très vaste, et les consultants sont tenus d'avoir une compréhension très claire de tout ce qu'un client potentiel peut avoir besoin.

Un domaine que les consultants en génie peuvent travailler dans l'ingénierie mécanique. Un consultant sera en mesure de concevoir et de mettre en œuvre des plans d'aide pour un chauffage plus efficace et un système de refroidissement dans un grand bâtiment. Les consultants peuvent également être embauché pour aider à améliorer la qualité de l'air intérieur, le traitement des fumées d'échappement et de ventilation, et la conception de cuisines commerciales.

Conseillers techniques peuvent également travailler avec les entreprises pour créer des solutions pour des problèmes électriques. Cela peut signifier la conception d'un meilleur éclairage pour une partie du bâtiment ou de l'aire de stationnement. Ils travailleront également sur la régulation de la distribution d'énergie, et la planification d'un groupe électrogène de secours. Un ingénieur-conseil peut également concevoir un système de détection d'incendie ou un système de sécurité complet avec matériel de surveillance vidéo.

Le système de plomberie d'un bâtiment est un autre article qui un ingénieur-conseil peut être embauché pour travailler sur. Chauffe l'enlèvement des déchets, de la ventilation, de distribution d'eau chaude et froide, et l'eau sont tous une partie de ce qu'un ingénieur peut travailler. Le système d'arrosage, utilisée pour lutter contre les incendies, peuvent également être conçus par un ingénieur-conseil.

Un ingénieur-conseil peut également être responsable de la conception d'un aéroport. Il ou elle peut aussi faire des évaluations foncières, aide à la conception d'aménagement paysager et les allées du plan dans les parcs. Consultants plans crues de projet, en s'assurant qu'il ya suffisamment de canaux de drainage pour éviter les réparations coûteuses inondations. Ils aident à planifier les décisions de zonage et sites de développement pour un usage résidentiel, commercial et gouvernemental.

Études de trafic sont souvent réalisées par une firme de génie-conseil. Ils planifient les routes, la circulation des parcelles, et créer des dessins pour systèmes de métro nouvelles. Ils aident à concevoir de meilleurs chaussée pour les routes qui dureront plus longtemps et nécessitent moins d'entretien. Ils ont également concevoir et inspecter les ponts.

Le travail d'un ingénieur-conseil est variée. Parce que le génie est un domaine aussi vaste, il n'y a presque pas de limite au travail d'un consultant peut effectuer. Ils effectuent plusieurs types de travaux, pour de nombreux types d'entreprises. Conseillers techniques à trouver des solutions qui répondent ou dépassent les besoins de leurs clients.

Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...