Rechercher dans ce blog

mardi 6 novembre 2012

Le domaine du génie civil et BTP



Le domaine du génie civil et BTP

Depuis le pyramides d'Egypte à la station spatiale internationale, les ingénieurs civils ont toujours fait face aux défis de la future civilisation en progrès et à bâtir notre qualité de vie. Aujourd'hui, le monde est en pleine mutation-la de vastes révolution technologique, la croissance démographique, les préoccupations environnementales, et plus encore. Toutes créer des défis uniques pour les ingénieurs civils de toutes les spécialités.
Les prochaines décennies seront les moments les plus créatifs, exigeant et gratifiant d'd'ingénieurs civils, et c'est maintenant le meilleur moment pour trouver la bonne carrière pour vous. Les ingénieurs civils sont à la pointe de la technologie. Ils sont les principaux utilisateurs de complexes produits high-tech - appliquer les concepts les plus modernes de conception assistée par ordinateur (CAO) lors de la conception, la construction, la planification de projet et le contrôle des coûts.

Le génie civil est sur le service communautaire, le développement et l'amélioration de la-planification, la conception, la construction et l'exploitation d'installations essentielles à la vie moderne, allant des systèmes de transit vers les structures offshore de satellites spatiaux. Les ingénieurs civils sont résolveurs de problèmes, relever les défis de la congestion du trafic pollution,, besoins en eau potable et de l'énergie, de réaménagement urbain et la planification communautaire.
Notre avenir en tant que nation sera étroitement liée à l'espace, l'énergie, l'environnement, et notre capacité à interagir avec et de soutenir la concurrence dans l'économie mondiale. Vous, en tant qu'ingénieur civil, jouera un rôle vital en liant ces thèmes et d'améliorer la qualité de vie pour le 21e siècle.
Alors que la révolution technologique se développe, avec l'augmentation de la population mondiale, et que les préoccupations environnementales monter, vos compétences seront nécessaires. Il n'ya aucune limite à la satisfaction personnelle, vous vous sentirez d'aider à faire de notre monde un meilleur endroit où vivre. Quel que soit le domaine que vous choisissez, il conception, la construction, la recherche, l'enseignement ou la gestion, du génie civil vous offre un large éventail de choix de carrière pour votre avenir.
Le génie civil est réparti en sept grandes divisions de l'ingénierie structurelle:; environnement; géotechniques, les ressources en eau, le transport, la construction, et l'urbanisme. Dans la pratique, ces catégories ne sont pas toujours durs et fixes, mais ils offrent un moyen utile d'examiner un domaine très diversifié et dynamique.


Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...