Rechercher dans ce blog

samedi 17 novembre 2012

Entrevues d'emploi

Entrevues d'emploi

entrevues-emploi
entrevues-emploi
N'ayant pas l'information nécessaire est l'une des erreurs d'entrevue que vous devez éviter. Quand vous manquez d'information, cela signifie que vous n'aviez pas préparé adéquatement pour l'entrevue. Une bonne préparation consiste en la recherche et l'acquisition d'informations relatives à la société en question. Lorsque vous êtes mal préparé vous est muet lorsque les enquêteurs vous posez des questions liées à leur entreprise. Les enquêteurs attendent de vous d'avoir quelques informations générales à ce sujet.

Certaines des personnes interrogées assister à une entrevue d'emploi quand ils sont indûment robes.       Votre apparence physique lors de l'entrevue reflète sur vous pour l'entrevue. Cela signifie que vous avez besoin d'apparaître au mieux, professionnellement. Certaines des erreurs que font les hommes impliquer, être rasé, non peignées cheveux, les vêtements inappropriés et avoir des chaussures sales. Pour les dames,          il comprend, en essayant d'être à la mode, le maquillage et l'excès portant de nombreux accessoires. En règle générale, une personne interrogée est censé avoir les ongles bien taillés qui sont et soigné, les cheveux propres.

Parler mal est une erreur commune avec les personnes interrogées. Compétences de communication doivent être utilisés avec prudence puisque l'occasion est purement formelle. Lorsque vous créez la pression lors de l'entrevue, votre communication en sera affectée. D'autre part, il ya quelques interviews qui ne sont pas désireux de leur style de communication c'est pourquoi ils parlent d'une manière qui n'est pas souhaitable. Cela inclut, de poser les questions de l'intervieweur trop, parler avec désinvolture ou de parler trop.

En tant que candidat, ne pas parler négativement de vos anciens employeurs, même lorsque vous êtes frustrés. Les dénigrer est une indication que votre point de vue face à la vie est négative. La façon dont vous parlez doit être interprété par l'employeur potentiel que votre état d'esprit est positif. Pour bourdes en matière de communication à éviter, à maintenir le calme et avant de répondre aux questions, vous avez besoin de prendre un moment pour réfléchir.

Comme une personne interrogée, éviter de manquer l'étiquette. Lorsque vous avez une attitude cynique ou êtes nerveux, vous êtes susceptible de faire des erreurs. Les enquêteurs sont de fins observateurs et ne seront pas choisir une personne interrogée sans étiquette ou avec de mauvaises manières. A l'occasion d'être formel, il ya des manières particulières et l'étiquette à suivre. Certaines maladresses connexes comprennent les; ne pas saluer l'interviewer, en parlant de la rémunération excessive, ayant la mauvaise posture et éviter le contact oculaire.

Pour oublier de porter les documents dont vous avez besoin est une grosse bourde pour un entretien d'embauche. Vous êtes tenu d'avoir des certificats académiques et reprendre parce que l'intervieweur pourrait vouloir les voir.

Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...