Rechercher dans ce blog

mardi 20 novembre 2012

Qu'est-ce qu'un ingénieur génie civil?

Qu'est-ce qu'un ingénieur génie civil?

Les ingénieurs en génie civils concevoir et superviser la construction de routes, de bâtiments, aéroports, tunnels, barrages, ponts, et l'approvisionnement en eau et d'assainissement. Ils doivent tenir compte de nombreux facteurs dans le processus de conception, de construction et les coûts de durée de vie prévue d'un projet à la réglementation gouvernementale et les potentiels dangers pour l'environnement tels que les séismes et les ouragans. Génie civil, considéré comme l'une des disciplines les plus anciennes d'ingénierie, englobe de nombreuses spécialités.
Les principales sont structurelles, les ressources en eau, la construction, l'environnement, les transports et l'ingénierie géotechnique. De nombreux ingénieurs civils occupent des postes de surveillance ou d'administration, de surveillant d'un chantier de construction d'ingénieur de la ville. D'autres peuvent travailler dans la conception, la construction, la recherche et l'enseignement (professionnel déclaration fromUS Department of Labor)

Un ingénieur en génie civil est une personne qui pratique le génie civil, l'un des nombreux métiers de l'ingénierie. A l'origine une société civile travaillé sur des projets de travaux publics et contrastait avec l'ingénieur du génie militaire, qui a travaillé sur l'armement et la défense. Au fil du temps, diverses branches de l'ingénierie sont reconnus comme étant distincte de génie civil, y compris le génie chimique, le génie mécanique et génie électrique, tandis qu'une grande partie du génie militaire a été absorbée par le génie civil (Wikipedia)

Civils choses ingénieurs de conception. Il peut s'agir de routes, de bâtiments, aéroports, tunnels, barrages, ponts, ou l'approvisionnement en eau et d'égout. Ils doivent tenir compte de nombreux facteurs dans leurs conceptions, des coûts de s'assurer que la structure reste intacte en cas d'intempéries. C'est l'une des plus anciennes formes d'ingénierie.

De nombreux ingénieurs civils gérer les personnes et les projets. Un ingénieur civil peut superviser un chantier de construction ou un ingénieur de la ville. D'autres peuvent travailler dans la conception, la construction, la recherche et l'enseignement. Il existe de nombreuses spécialités dans le génie civil, tels que structurelle, la construction, l'environnement et les transports.

Les ingénieurs civils travaillent généralement dans des zones qui sont des centres industriels et commerciaux. Souvent, ils travaillent sur les chantiers. Parfois, ils travaillent dans des endroits qui sont loin des villes. La plupart des ingénieurs travaillent une semaine de 40 heures. Certains sont appelés à voyager.

Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...