Rechercher dans ce blog

vendredi 30 novembre 2012

Travail en verre dans la construction du bâtiment de haute élévation

Travail en verre dans la construction du bâtiment de haute élévation

Type de verre et les détails de revêtement à l'appui doivent répondre aux exigences de la conception, les détails en acier doivent être peints anti-rouille. Les détails en mouvement (comme charnière, pivot et variétés de serrures ...) ne sont pas être appuyé contre la vitre et la structure de cadre en verre.

Mastic verre installé sera suffisamment plastique pour insérer verre et crampon étroitement parcelles entre le verre et le cadre. Après mise en place dans la position de trame, la surface du verre ne doit pas être cassé. En insérant le mastic, il ne faut pas appuyer trop fort. La matière plastique douce et du mastic et sera facilement appuyer à plat pour créer des lignes continues sans rugueuse, sans collant ni dans le verre ni cadre et sans glissement de la surface de la structure.
Lors de la vérification du mastic plastique avec les 0,5 mm d'épaisseur de couche urgents organiser au panneau d'acier, ne sera pas inférieur à 20 mm. Mastic verre près une fois mis en service doivent être emballés hermétiquement avec la marque du lieu de fabrication et doit être assuré pour la qualité du produit réglementé.

Le produit de verre livré au site doit être prêt à péage conformément à la dimension de l'ordre ou de la conception. Accompagnant le produit en verre doivent avoir les supports de revêtement et de clous de positionnement. La découpe du verre doit être effectuée par les travailleurs professionnels. Les produits en verre suivant l'incision doit être chargée dans le conteneur conformément à la taille de chaque ensemble et d'organiser dans chaque chambre, un appartement ou de la construction.

Le verre est installé en profondeur dans la rainure de la monture que ¾ de la largeur de la rainure. Entre la face de verre et la pente de la rainure se trouve une section d'ouverture d'au moins 2 mm pour insert mastic. La couche de mastic ci-dessus sera continue, lisse.

Verre clair, verre à motifs de décoration, verre opaque, verre structuré outre les règlements conçus, doivent être positionnés fermement par les détails appropriés avec le matériau et la structure du cadre en verre comme suit:

• Structure en bois - le verre est positionnée par la tige, l'espace entre les repères est d'au plus 300 mm. Sur chaque côté du verre, non. des repères de positionnement est deux minimum.
• Si l'utilisation de l'attelle en acier, entre le verre et attelle doit avoir le caoutchouc de support et d'utiliser la vis de positionnement de l'angle d'inclinaison de 450 comparer au plan de verre.
• Structure en acier - Structure en alliage d'aluminium - le verre est positionné par l'attelle en caoutchouc avec la gouttière en acier galvanisé. La connexion entre attelle et le cadre en fonction des vis mis dans les trous prêts à péage. Pour certains types de cadres en acier ou en aluminium, pour positionner le verre, utilisez la gouttière formant avec le caoutchouc fourni prend en charge
• Cadre en plastique - le verre est positionné par l'attelle en plastique à visser et placé à l'intérieur et mastic.
• ossature en béton armé - le verre est positionné par l'acier bordure détails plongé dans le béton et les éclisses en acier ou en matière plastique avec le support en caoutchouc.

Dans la maison et les autres constructions civiles, ne permettent pas le montage de la vitre connecté (dans un compartiment de verre), le verre obtenu les fissures plus longue de 10 mm, le nettoyage pas tacher ou le verre obtenu des corps étrangers ou d'autres déficients ... Dans le cas où le compartiment de verre a reçu la connexion, besoin de négocier avec le concepteur de la construction. Ensuite, un compartiment de verre peut être assemblé par deux pièces superposées et placer une pièce de 20 mm. Deux côtés de la pièce de verre doit être placé de façon étanche par attelle sans. des vis ou des clous au moins 2, puis remplissent deux côtés par du mastic.

Le verre montage dans le châssis appartient à la structure de recouvrement prend la lumière de l'extérieur, en plus de la position serrée et une connexion étroite entre vitre et cadre devons faire en sorte de ne pas laisser l'eau passer par ou absorber à travers les postes connectés entre la vitre et cadre. Les détails de connexion doivent être en acier anti-rouille par peint ou galvanisé. Le mastic utilisé doit supporter l'affection des pluies régulières et soleil.

Le verre multi-couche doit être installé dans le cadre en bois, cadre en acier ou en acier renforcé ainsi que bien fixé par entretoise en caoutchouc, entretoise en plastique avec de l'acier attelle ou par vis et placer mastic.

Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...