Rechercher dans ce blog

jeudi 6 décembre 2012

Les plus hauts immeubles du monde

Les plus hauts immeubles du monde

 Lorsque l'on parle des plus hauts bâtiments du monde, il est important de préciser exactement ce qui est mesuré. Lister doit décider si le bâtiment doit être mesurée à partir du niveau du trottoir ou au-dessous, avec ou sans tours de télévision ou des mâts sont inclus, et si une antenne, mât, ou flèche doit compter. Un bâtiment est considéré comme différent d'un tour dans son utilisation principale, est conçu pour un usage résidentiel, commercial, industriel ou mixte, alors que le tour n'est pas.
Le Conseil des bâtiments élevés et de l'habitat urbain, anciennement le Comité mixte des immeubles de grande hauteur, en collaboration avec les bâtiments Emporis, est la source d'information faisant autorité sur les plus hauts bâtiments du monde, et leur liste des plus hauts bâtiments, tirée d'une vaste base de données, est basée sur la hauteur du bâtiment au sommet architecture ou de structure, qui comprend clochers et clochetons, mais ne comprend pas les antennes, mâts ou mâts. Avant le 9/11, les tours jumelles du World Trade Center à New York City, New York étaient classés en cinquième - 1368 pi (417 m) - et sixième - 1362 pi (415 m) - sur la liste des bâtiments les plus hauts le monde.
Faits intéressants:

    
Le plus haut bâtiment du monde, Taipei 101, soit près de 200 pieds (61 m) plus haut que le plus haut bâtiment à côté.
    
Sur les dix premiers hauts bâtiments du monde, tous sont soit en Asie ou aux États-Unis.
    
Sur les 20 premiers hauts bâtiments du monde, le plus, cinq, se trouvent en Chine, avec quatre à Hong Kong, trois à Chicago, et deux en Taiwan et à Kuala Lumpur.
    
Au cours des 100 premiers hauts bâtiments du monde, les seuls achevé avant 1969 sont tous à New York et ont été achevés entre 1930 et 1932. Ce sont: le Trump Building, appelé à l'origine de la Bank of Manhattan Trust Building et le Chrysler Building - 1930, l'Empire State Building - 1931, et l'American International - 1932.
    
Dans le top 200 des plus hauts bâtiments du monde, il ya:
  • 25 dans New York City
  • 17 en Hong Kong
  • 13 dans Shanghai
  • 12 dans Chicago.
  •  8 in Dubaï
  •  7 à Singapour
  •  6 chacun à Tokyo, Séoul, Sydney et Houston
  •  5 à Kuala Lumpur et à Shenzhen, en Chine
  •  4 chacun à Los Angeles et Melbourne et Toronto et Atlanta

Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...