Rechercher dans ce blog

mardi 18 février 2014

Architecture bizarre

Le top 10 des architecture bizarre

10. Dar Al Hajar, Yémen

Architecture-bizarre
Ce palais, qui est construit dans une formation rocheuse au-dessus de la vallée de Wadi Dhahr, a été construit dans les années 1930 par le souverain Imam Yahya. 

Initialement conçu comme une résidence d'été, ce remarquable édifice et son intérieur cossu, est maintenant ouvert aux touristes.

9. Manchester Centre justice civile, Angleterre



Architecture-bizarre

Les Architectes australiens DENTON CORKER  et MARSHALL conçu ce bâtiment multi-cour, qui possède le plus grand mur de verre en suspension dans l'Europe, à 11 000 m2.

 La même équipe de conception est actuellement en pourparlers pour créer un palais de justice  dans les environs de Birmingham

8. La Maison de Pierre, Portugal



Cette maison familiale a été soigneusement sculpté sur un grand morceau de pierre. Bien qu'il soit une propriété privée, beaucoup randonnée au sommet de cette colline à Guimaraes pour prendre des photos et admirer la résidence unique.



7. Stade national de Beijing, en Chine



Architecture-bizarre



Ce stade - utilisé dans les Jeux olympiques d'été de 2008 - a été conçu par les architectes Jacques Herzog, Pierre de Meuron, Stefan Marbach, Li Xinggang, et l'artiste Ai Wei Wei. Ils sont venus avec la conception après avoir étudié la céramique chinoise et de décider d'un thème «Nid de Oiseau". 

6. Kansas City bibliothèque publique

Architecture-bizarre

Architecture-bizarre
Fondée en 1873, la bibliothèque de Kansas City a été adapté pour inclure ce mur incroyable de livres, qui descendent 10th Street entre la rue Wyandotte et Baltimore Avenue. Il ya vingt-deux 25 x 9 pieds dos des livres comportant titres suggérés par les lecteurs de Kansas City, comme Catch 22, Huckleberry Finn, Le Seigneur des Anneaux et de Charlotte.

5. La maison courbée, Himley, Angleterre



Architecture-bizarre

 Ce pub dans le West Midlands anglais se heurtait à trop de retrait de charbon sous ses semelles pendant la période d'exploitation. Le résultat est qu'il a coulé d'un côté, causant des boissons à rouler sur la table et les parieurs se sentir incroyablement ivre après seulement une couple de bières. Adossement a obtenu le bâtiment de sorte qu'il ne glisse plus, même si elle est encore de 15 degrés d'angle large.
4. La maison renversée dans Szymbark, Pologne



Architecture-bizarre
 Philanthrope et homme d'affaires Daniel Czapiewski créé cette maison en 114 jours, comme une déclaration sur le communisme. Il attire des milliers de touristes chaque année, qui se plaignent souvent de mal de mer et des vertiges après une marche autour de la structure.



3. Habitat 67, Canada


Architecture-bizarre

Architecture-bizarre
 Moshe Safdie a été le designer derrière cette zone résidentielle multi-cubes à Montréal.Ironiquement, même si elles ont été conçues avec l'intention de créer un hébergement abordable mais élégant, les domiciles ont augmenté dans le prix comme ils ont augmenté dans l'infamie architectural. 
2. Winchester Mystery House, Californie



Architecture-bizarre

Architecture-bizarre
Cette résidence de l'ex-personnel de Sarah Winchester est maintenant une attraction touristique populaire en raison de sa pure étrangeté. Winchester a exigé quotidienne "de-la-terre-up" construction autour-le-horloge, sans interruption, de 1884 jusqu'à sa mort en 1922. Il en est résulté un grand manoir avec sept histoires (maintenant quatre), 160 chambres, deux salles de bal, des motifs d'araignées cachées dans les conceptions et les escaliers et les portes menant à nulle part.
1. Atomium, Bruxelles



Architecture-bizarre

 L'Atomium est un monument construit pour l'Expo '58, l'Exposition universelle de Bruxelles de 1958. 
Conçu par André Waterkeyn, il est de 102 mètres (335 pieds) de haut, avec neuf sphères en acier reliées de sorte que l'ensemble forme la forme d'une cellule de l'unité d'un cristal de fer agrandie 165 milliards de fois. Tubes qui relient les sphères le long des 12 arêtes du cube et de tous huit sommets au centre enferment des escalators reliant les sphères qui contiennent des salles d'exposition et autres espaces publics
Mention d'honneur - L'Hôtel de Glace, Suède



Architecture-bizarre


Cet hôtel de glace saisonnière a été construit à Jukkasjärvi après un artiste français a organisé une exposition dans un igloo et visiteurs demandé de rester la nuit. L'hôtel est reconstruit chaque année, entre Décembre et Avril, en utilisant plus de 5000 tonnes de glace pour l'église, Absolut Icebar, la réception, le hall et suites principal.

Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...