10 erreurs à éviter dans les entretiens de travail

Lorsque vous enfin faire asseoir à l'entretien avec un employeur potentiel et vous êtes vraiment, sincèrement intéressés à travailler pour eux, alors il est important pour vous d'être prêt à gérer tous les aspects de l'entretien d'embauche. Si vous pouvez vous concentrer sur les aspects les plus importants de l'entretien d'embauche initiale avec une entreprise que vous êtes sérieux au sujet de travail, alors vous devriez être en mesure de se détendre, ainsi que pour être plus en contrôle du message que vous essayez à envoyer à l'employeur éventuel.





A présent, vous devriez avoir une idée assez basique des plus grandes erreurs et les plus critiques qui doivent être évitées dans votre premier entretien d'embauche si vous voulez réussir à prouver à l'intervieweur que vous êtes le meilleur candidat pour le poste. Il ya un art aux entretiens d'embauche, et en prenant les conseils et les informations contenues dans ce rapport au sérieux, vous avez déjà pris des mesures positives pour maîtriser cet art excellent. Une fois que vous apprendre à maîtriser les entretiens d'embauche, vous n'aurez aucun mal à obtenir un emploi ou une position que vous voulez. En évitant ces dix erreurs critiques, vous pouvez vous lancer en avant, ce qui prouve que vous êtes le bon candidat pour le poste plutôt que de faire une erreur fatale qui va vous coûter l'emploi de vos rêves. Il peut être surprenant de constater combien facilement une poignée de petites erreurs pourraient nuire à votre succès entretien d'embauche, à certains égards assez graves. Si vous êtes sérieux au sujet de l'emploi que vous postulez et que vous voulez vraiment se démarquer en tant que candidat positive et mémorable, il est absolument vital que vous éviter ces dix erreurs critiques.

Il ya dix erreurs critiques qui doivent être évités si vous voulez avoir du succès dans le processus d'entrevue d'emploi.

Erreur critique 01:

 Préparation insuffisante pour l'entrevue - Présentez-vous à votre entrevue avec une bonne préparation. Recherche de l'entreprise et de l'emploi que vous postulez pour longtemps avant votre départ pour votre entrevue.

Erreur critique 02:

 En arrivant trop tôt ou trop tard - Le meilleur moyen d'arriver à votre entrevue est de montrer jusqu'à dix à quinze minutes à l'avance. Arrivé trop tôt ou trop tard peut sérieusement nuire à vos chances de succès entretien d'embauche.

Erreur critique 03:

 Avoir la mauvaise attitude - Votre attitude dit beaucoup sur la façon dont vous êtes sérieux à propos de l'emploi et de l'entretien d'embauche. Avoir la bonne attitude et éviter les signaux verbaux et non verbaux que vous êtes distrait ou que votre cœur n'est pas vraiment dans l'interview.

Erreur critique 04: 

Être non préparé pour les questions d'entrevue - La plupart des intervieweurs posent des questions très similaires ce qui signifie que vous pouvez préparer vous-même beaucoup avant de vous promener à votre entrevue. Pratiquez vos réponses aux questions d'entrevue plus difficiles et vous aurez plus de chance d'y répondre dans l'interview.

Erreur critique 05:

 Ne pas posez les bonnes Questions - A la fin de la plupart des entretiens, la personne qui vous interviewe se demander «Avez-vous des questions à me poser?" Vous devez être prêt à poser des questions qui sont pertinentes pour l'emploi en question.

Erreur critique 06:

 Dressing inappropriée - Alors que la plupart des gens pensent qu'ils ont une bonne idée de ce que c'est comme robe entretien, beaucoup sont faux. Il serait préférable pour vous de portée sur le lieu de travail à l'avance de sorte que vous pouvez habiller convenablement avant votre arrivée.

Erreur critique 07:

Poser des questions sur salaires ou avantages - Il ya un certain nombre de questions que vous devez absolument refuser de mettre en place au cours du processus d'entrevue, dont l'un concerne le salaire et les avantages qui ne devraient pas être portés jusqu'à une offre d'emploi est la table.

Erreur critique 08:

 Pas Arriver avec les bons documents - Préparez-vous avec les bons documents, y compris des échantillons de travail, des références, des références, des conseils et des copies de votre curriculum vitae ou CV est essentiel d'être prêt pour une entrevue et de montrer à votre interlocuteur que vous sont sérieux au sujet de l'emploi.

Erreur critique 09:

 Être malhonnête ou impoli - L'attitude est tout. Soyez honnête, être poli, et donner à votre futur employeur une bonne impression de qui vous êtes. Après tout, votre interlocuteur peut très bien être votre futur patron!

Erreur critique 10:

 marketing vous-même incorrectement - Les entretiens d'embauche sont tout au sujet de vous-même et sur vos droits. Prouvez vos compétences,  talents et passe-temps et vous rendre mémorable et vous irez loin. Le plus mémorable que vous êtes, plus vous démarquer des autres candidats qui cherchent à obtenir le même travail que vous êtes intéressé Démarquez-vous de la foule dans votre interview, et vous allez vraiment ira loin.

       Vous êtes vraiment sur le chemin de la maîtrise de l'art de l'entretien d'embauche réussi! Pour plus  pratiquez-vous en face d'un miroir, plus vous serez en mesure d'affiner votre capacité à répondre correctement aux questions, de poser des questions et, d'éliminer les habitudes négatives ou des attitudes négatives, et de créer une apparence qui est visuellement attrayant à votre employeur potentiel tout en leur donnant l'impression que vous êtes un excellent candidat pour le travail que vous postulez. En évitant ces dix erreurs critiques dans votre premier entretien d'embauche, vous aurez beaucoup plus de succès dans vos entretiens, c'est aussi simple que cela. Bonne chance!


Popular Posts