Chargeur frontal - Equipement Grande Excavation
Aussi connu comme un chargeur frontal, chargeur à godets, chargeur de pelle ou pelle, le chargeur frontal est un type de tracteur est normalement roues et utilise une benne basculante large place à l'extrémité du bras mobiles pour soulever et déplacer la matière autour. Ensemble de chargeur peut être une fixation amovible ou fixé à demeure sur le véhicule. Souvent, le godet peut être remplacé par d'autres appareils ou outils, tels que fourchettes ou un godet hydraulique.
Grands chargeurs frontaux de style, tels que le 950G Caterpillar ou la Volvo L120E, normalement seulement un seau avant et sont connus comme les chargeurs frontaux, où les petits chargeurs frontaux sont souvent des périodes équipés d'une petite pelle rétrocaveuse comme les chargeuses-pelleteuses ainsi et appelle ou pelleteuses .
Chargeuses sont principalement utilisés pour le chargement des matériaux dans des camions, pose de canalisations, l'enlèvement des gravats, et aussi creuser. Chargeuses ne sont pas les machines les plus efficaces pour creuser, car ils ne peuvent pas creuser très profond sous le niveau de leurs roues, comme la pelle possible.
Le seau profond sur le chargeur frontal peut normalement stocker environ 3 à 6 mètres cubes de terre, comme la capacité de godet de la chargeuse est beaucoup plus grande que la capacité de godet de la chargeuse-pelleteuse. Chargeuses ne sont pas classées comme machines à creuser, que leur but principal est autre que le déplacement de terre.
Dans les zones de construction, principalement lors de la fixation des routes au milieu de la ville, chargeurs frontaux sont utilisés pour transporter les matériaux de construction comme les tuyaux, briques, des barres de métal et outils de creusage. Les chargeurs frontaux sont également très utiles pour le déneigement ainsi, que vous pouvez utiliser leur seau ou un chasse-neige. Ils peuvent déneiger les rues et les routes, même parkings. Ils vont parfois charger la neige dans des camions à benne qui sera ensuite le transporter loin.
Contrairement au bulldozer, la plupart des chargeurs sur roues et sont pas suivis. Les roues offrira une meilleure mobilité et la vitesse et ne pas endommager les routes pavées près autant que les pistes, même si cela se fera au prix d'une traction réduite. Contrairement aux chargeuses-pelleteuses ou des tracteurs équipés d'un seau en acier, chargeurs de grande taille ne pas utiliser des mécanismes de pilotage automobile, car ils orienter au lieu d'un point de pivot à commande hydraulique mis exactement entre les essieux avant et arrière. Ceci est connu comme direction articulée et permettra à l'essieu avant d'être solide, donc ce qui lui permet de porter un poids plus lourd.
Direction articulée donnera également un tour réduite en rayon pour un empattement donné. Avec les roues avant et l'attachement tournant sur le même axe, l'opérateur est en mesure d'orienter sa charge dans un arc après le positionnement de la machine, ce qui peut devenir assez pratique. Le problème est que lorsque la machine est tordu d'un côté et une lourde charge est soulevée dans les airs, il a un plus grand risque de renversement.