Essai de charge dynamique pour les pieux dans la construction de la Fondation
Tests de charge dynamique doit être effectué lors de travaux de battage de pieux. Vitesse de l'onde doit être mesurée pour pile avant la mise en place du pôle de chargement de test. Lors de la mesure de la vitesse de l'onde, pile doit être posé à l'horizontale sur un terrain plat, et la mesure doivent être prises pour éviter tout contact avec des tas d'autres.
La Pile est entraînée vers le bas pour atteindre la profondeur de la capacité portante. Pendant la conduite de la pile, la contrainte agissant sur pile doit être surveillé et contrôlé de rester en dessous de la valeur admissible.
Le cas échéant, de l'énergie de frappe transmis à empiler est ramené à maintenir la contrainte inférieure à la valeur permise par adjonction coussin ou en diminuant l'énergie de sortie de marteau.
Après l'achèvement de l'essai de charge dynamique, l'entrepreneur doit communiquer les résultats à l'ingénieur pour la confirmation et détermine le nombre de longueur de poil et de conduite pour les travaux.
Lorsqu'il est passé 24 heures à partir de la fin des essais tas de charge dynamique, instrument de test doit être joint à la pile et la pile doit être re-tirée. La profondeur de pénétration de la pile pendant le re-route doit être inférieure à 150 mm, et le nombre de coups de marteau doit être inférieure à 50 fois.
CONTRÔLE DE LA QUALITÉ
Pour observer et d'enregistrer la méthode d'essai et les résultats, l'entrepreneur peut employer institut de contrôle indépendant. L'enregistrement d'essai doit inclure le type et la taille des équipements d'essai, méthodes de vérification et d'enregistrement, les résultats des tests, la méthode de battage de pieux et suggestions / recommandations.
Dimensions de la pile testée et le mouvement ou la torsion des tests sous forme pile doit être précisément enregistrés. Tests de charge dynamique doit être effectué lors de l'exécution de battage.