Préparation pour le jointoiement cimentaire
béton
Le substrat horizontal en béton doivent être en bon état bon état et exempt de poussière, de matières en vrac, la contamination de surface et des matériaux qui réduisent obligataire. Les surfaces de béton doivent être généralement le niveau (dans les tolérances) et ne doit pas être posé à un dégradé, donc coulis s'écoule vers l'extrémité la plus basse.
Pré-mouillage du substrat
Les surfaces de béton doivent être saturées avec de l'eau propre pression basse au minimum 2 heures avant l'application veillant à ce que tous les pores et les fosses sont suffisamment humide. La surface ne doit pas être laissé à sécher avant l'application du coulis. Enlever l'excès d'eau avant l'application et s'assurer qu'il n'ya pas d'eau stagnante sur la surface. La surface doit obtenir un aspect mat foncé luisantes, sans pores et de la surface et les puits ne doit pas contenir de l'eau.
coffrage
Coffrage doivent être propres et fixe en place dès que possible après que le substrat a été préparé. Le cas échéant, des agents de démoulage est appliqué sur le coffrage avant la mise en place. Ne pas contaminer le substrat avec l'agent de démoulage et de réduire l'adhérence de la matière coulis de déversement ou de ruissellement.
Les ouvertures dans le coffrage doivent être protégés pour empêcher la pénétration de débris ou de contamination. Coffrage doivent être étanches et libre de tout obstacle afin de permettre la libre circulation de coulis. Coffrage doivent être conçus pour permettre de purge d'air et de l'eau de s'échapper. Dans le cas d'une plaque de base de temps, il n'y a assurer la pression de tête suffisante pour aider l'écoulement du coulis. Diviser en sections, si nécessaire et appliquer le coulis en plus d'une étape.
mélange
Mélange doit toujours être effectué en conformité avec les recommandations contenues dans le produit Fiche dernière (PDS). Ne pas utiliser d'eau au-delà du maximum prévu et les limites minimales. Pour déterminer le rapport de mélange de la température force du vent, l'humidité, la température ambiante et du substrat et doivent être pris en considération. Pour de meilleurs résultats, ne mélanger que des sacs pleins.