construction management
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Un gestionnaire de la construction est essentiellement un gestionnaire de haut niveau qui se concentre sur la coordination entre les différents besoins d'un projet à grande échelle.
En particulier, le directeur de la construction est responsable du maintien de la relation avec tous les entrepreneurs et sous-traitants pour assurer l'achèvement rapide et harmonieuse du projet.
En particulier, le directeur de la construction est responsable du maintien de la relation avec tous les entrepreneurs et sous-traitants pour assurer l'achèvement rapide et harmonieuse du projet.
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L'aspect le plus important de la position est de définir la structure de l'équipe de gestion de projet et l'attribution de responsabilités à chaque membre. Au-delà de cela, les organise de gestionnaire de construction et entretient des relations du projet avec les entrepreneurs commerciaux et designers associés à des aspects particuliers du projet, y compris la mise calendriers pour la réalisation de certaines sections et la résolution des conflits qui se présentent.
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Au-delà de la coordination du fonctionnement interne d'un projet, le gestionnaire doit élaborer des plans pour gérer les préoccupations externes. Il s'agit notamment de l'équipement de manutention et de fournisseurs de matériaux, l'élaboration de plans d'urgence locaux et avec les services d'incendie de sécurité sur le site, et la gestion des risques.
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La coordination est un des axes principaux de travail d'un directeur de la construction. En particulier, le directeur est chargé de l'organisation du calendrier et les relations entre les sous-traitants travaillant. Ces responsabilités comprennent l'organisation des soumissions pour des parties spécifiques d'un projet, la signature de rabais sur les travaux de sous-traitance, contrôle de la qualité, et le temps et les coûts de surveillance.
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Cette responsabilité particulière pèse lourdement sur la phase de budgétisation d'un projet. Directeurs de la construction travaillent en étroite collaboration avec les propriétaires et les concepteurs de s'assurer que le projet est non seulement possible à partir d'un point de vue physique, mais aussi d'une dimension budgétaire. Une fois les décisions concernant la direction, les processus et les contraintes de temps de projet sont définis, le directeur de la construction met en œuvre les plans.