Rechercher dans ce blog

samedi 24 novembre 2012

Travées de pont

Travées de pont

Le termes pont et travées sont utilisés interchangeables, mais pour éviter toute confusion et de l'incompréhension, les techniciens et le personnel de construction établir une distinction entre le pont deux.A est constitué d'un ou plusieurs travées. Un intervalle est un segment d'un pont qui traverse une unité de sous-structure à l'autre, de butée à butée, de butée à quai, jetée à partir quai, jetée ou de de butée.

Longueur de la travée désigne soit la longueur d'une travée individuelle au sein de la structure ou de la longueur total du pont. Dans la plupart des cas, les longueurs de portée sont considérées comme la distance entre les axes de palier d'une unité de sous-structure à l'autre.

Travée simple et continue

En plus de la conception de la passerelle de base (poutre, arc, ligoté, suspension, etc), un pont peut être subdivisés en un laps de simple, une durée continue, ou une combinaison simple, portée continue. La classification est basée sur l'agencement des éléments de structure du pont.

Une durée avec des éléments de structure qui se croisent d'une unité de structure à l'unité de structure suivante est une portée simple. La portée simple a fixé des paliers sur une extrémité et d'extension des paliers sur l'autre extrémité. Tout pont qui est supporté par des culées seul est une portée simple. Une durée individuelle au sein d'un pont qui s'étend à partir d'une butée à une jetée ou d'un quai à l'autre pilier est également une portée simple. De temps en temps des ponts sont réalisés sous forme d'une série de travées simples.

Une portée continue est un pont ou un segment de pont avec les éléments de structure qui se croisent à une ou plusieurs unités de sous-structure sans interruption. Les éléments de structure peuvent avoir à raccorder pour obtenir la longueur nécessaire, mais ils sont toujours considérés comme membres d'une seule pièce. Travées continues sont généralement ancrés à la structure inférieure par un certain nombre de paliers d'expansion et un palier fixe unique. De nombreux ponts ont deux portées simples et continues.

Classification des autoroutes

But de la classification routière projet-route Un réseau routier est composé de différents types de routes, dont chacun effectu...