1: Pour terminer à temps
C'est l'objectif le plus ancien mais plus délicate dans le livre. C'est le plus difficile car les exigences changent souvent au cours du projet et le calendrier est probablement optimiste en premier lieu.
Pour réussir, vous devez gérer votre portée très attentivement. Mettre en place un processus de contrôle des changements de sorte que toute modification de la portée sont correctement gérés.
Gardez toujours votre plan à jour, enregistrement vs prévu progrès réels. Identifier les écarts de régime et de les corriger rapidement.
Objectif 2: Pour terminer le cadre du budget
Pour vous assurer que vos coûts de projet ne spirale pas, vous devez définir un budget de projet au début de comparaison. Inclure dans ce budget, tous les types de coûts qui en résulteront, si elles sont à faire avec des gens, de l'équipement, des fournisseurs ou des matériaux. Ensuite, travailler combien chaque tâche dans votre plan va coûter à compléter et suivre les écarts de ce plan.
Assurez-vous que si vous sur-passer sur certaines tâches, que vous sous-passer sur les autres. De cette façon, vous pouvez contrôler vos dépenses et de livrer au titre du budget.
Objectif 3: Afin de répondre aux exigences
Le but ici est de répondre aux besoins qui ont été définis pour le projet au début. Si les exigences étaient d'installer un nouveau système informatique, construire un pont ou mettre en œuvre de nouveaux processus, votre projet doit produire des solutions qui répondent à ces exigences à 100%.
L'astuce ici est de s'assurer que vous avez un ensemble assez détaillée des besoins au début. Si elles sont ambiguës en aucune façon, alors ce qui était initialement considéré comme un petit morceau de travail pourrait devenir énorme, prenant du temps et des ressources précieuses pour compléter.
Objectif 4: Pour garder les clients heureux
Vous pouvez terminer votre projet dans les délais, du budget et avez rencontré 100% des besoins-mais qui ont encore des clients mécontents. C'est généralement parce que leurs attentes ont changé depuis le début du projet et n'ont pas été correctement gérés.
Pour vous assurer que votre promoteur du projet, des clients et autres parties prenantes sont heureux à la fin de votre projet, vous devez gérer attentivement leurs attentes. Assurez-vous de toujours garder correctement informé des progrès. "Keep it real" en leur donnant une vue limpide de progrès à ce jour. Laissez-les exprimer leurs préoccupations ou des idées régulièrement. Dites-leur avance lorsque vous ne pouvez pas livrer à temps, ou quand un changement doit être fait. L'ouverture et l'honnêteté sont toujours les meilleurs outils pour fixer les attentes des clients.
Objectif 5: Pour assurer une joyeuse équipe
Si vous pouvez faire tout cela avec une équipe heureuse, alors vous serez plus disposé à faire tout cela de nouveau pour le prochain projet. Et c'est ainsi que votre personnel se sent aussi. La satisfaction du personnel est essentielle à la réussite de votre projet.
Alors gardez votre joyeuse équipe en récompensant et en les reconnaissant pour leurs réussites. Leur attribuer travail qui complète leurs forces et leurs exercices de renforcement de l'équipe de conduite pour remonter le moral. Avec une équipe motivée heureux, vous pouvez réaliser n'importe quoi!
Et là vous l'avez. Les 5 buts dont vous avez besoin pour vous mettre pour chaque projet. Bien sûr, vous devez toujours travailler intelligemment pour atteindre ces objectifs plus facilement.